Est ce Que Mac Livre au Canada?

"This post contains affiliate links, which means that if you click on them and make a purchase, I may receive a small fee at no extra cost to you."

red silk leaves in shape of Canadian FlagEst ce Que Mac Livre au Canada? Si vous avez essayé de commander auprès de Mac aux États-Unis , vous savez que Mac ne propose pas de livraison à l’international vers tous les pays du monde, y compris : Canada.

Un certain nombre de commerçants américains n’expédient pas à l’international. Cela peut être frustrant, surtout si les commerçants proposent de bonnes affaires.

Si vous avez connu ce cas de figure récemment, ne soyez pas frustré. Il existe une solution simple qui vous permettra d’expédier les articles commandés dans n’importe quelle boutique en ligne aux États-Unis, y compris Mac, à n’importe quelle adresse au Canada.

Comment acheter des produits de Mac aux États-Unis (USA) au Canada?

Première étape. Inscrivez-vous auprès d’un transitaire

Vous avez consulté le site web de l’entreprise et vous êtes sûr que Mac ou une autre boutique en ligne où vous voulez magasiner n’expédiera pas au Canada.

La meilleure solution pour vous est de confier votre colis à un transitaire qui enverra chez vous les articles que vous avez achetés aux États-Unis.

Vous payez sans doute très cher pour vos articles. Alors vous voulez vous assurer qu’ils arrivent en toute sécurité et en temps voulu.

C’est pourquoi nous pensons que vous ne devriez travailler qu’avec un transitaire expérimenté et reconnu. Nous avons choisi MyUS.

La raison pour laquelle nous aimons ce prestataire est qu’il ne facture pas de taxes supplémentaires, qu’il propose des tarifs peu élevés et que son service est fiable.

Nous travaillons avec ce transitaire depuis un certain temps et avons expédié plus de 1 000 colis des États-Unis vers le/la/les Canada. Nous pensons que MyUS est incontestablement la meilleure option pour livrer votre commande Mac.

Si vous avez l’intention de passer une commande auprès d’une boutique en ligne basée aux États-Unis qui ne livre pas au Canada, nous vous recommandons de passer par le processus d’inscription auprès de MyUS.

L’inscription est un jeu d’enfant, et vous saurez combien vous coûtera l’envoi de votre article Mac à votre domicile avant de finaliser le paiement.

Si vous avez des problèmes avec votre colis : Mac, adressez-vous au service de conciergerie proposé par MyUS.

Deuxième étape. Finalisez votre commande en utilisant Mac

Une fois que vous avez suivi la procédure d’inscription et que vous avez défini votre adresse américaine, vous êtes prêt pour l’étape suivante, qui consiste à visiter Mac et à magasiner tous les articles que vous ne pouviez pas commander auparavant.

Lorsque vous payez, utilisez l’adresse américaine que vous avez configurée avec MyUS et votre colis sera en route pour le/la/les Canada en un rien de temps.